rage-of-blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rage-of-blood

Bienvenue chez les « Я.ǿ.β™ bonne visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement de Zany

Aller en bas 
AuteurMessage
Zany

Zany


Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2010

Demande de recrutement de Zany Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Zany   Demande de recrutement de Zany Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:10

Pseudo : Zany L'ancien
Prénom : Dylan
Age : 17 ans
Lieu : Nord Pas de Calais
Pays : France
Jeu : Counter Strike Source
Connexion : Free
micro (oui non) : Oui
Expérience : 2 ans voir un peut plus
Disponibilité : Tous le temps sauf après 23 h il y a le boulot à 4h du matin
Étude/apprentissage : Apprentissage en pâtisserie
Job internet : 4 mois dans Clancalendar comme gérant de carton jaune By les rageux ou les cheater ^^ (Je connais les règles par cœur) et job dans un hébergeur de Site .
Se que je peut apporter pour cette Team : Je peut vous aidez pour avoir un site gratuitement , de l'aide si une war Clancalendar c'est mal passer (ex : non validation des scores ) , de l'esprit d'équipe et le fun 24h/24 7jours/7 ^^ .

Description : Bonjour et bonsoir à vous !
Je suis Zany un petit joueur de bonne volonté et de plein d'ambition don je voudrais intégré une team qui aura du vécu dans un avenir futur , une team fun , sympathique et actif . Je suis apprenti pâtissier donc mes heures de boulot sont assez difficile (4h-12h) dont mes heures de play sont aux alentours de 17h-22h30 . J'ai tenté le coup quand même , on ne sait jamais . J'aime les matchs , les soirées sur le serveurs , sur mumble ... J'ai travailler 4 mois dans le site de recherche de Match (Clancalendar ) en tend que gérant de carton jaune avec plus de 30 admins ^^ . Je connais toutes les règles de A à Z . J'ai travailler dans un hébergeur de site dont je connais quelque administrateurs . Bon voila je vous laisse la parole !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zany

Zany


Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2010

Demande de recrutement de Zany Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zany   Demande de recrutement de Zany Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:00

Mon steam amis : dylan1325
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Zany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement !
» recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rage-of-blood :: recrutement-
Sauter vers: